Freshers Ball (neva gonna party 'gain)

Publié le par Ophélie

Non ce n'est pas une fête, c'est la rentrée

Non ce n'est pas une fête, c'est la rentrée

Aujourd'hui enrollment (ne me demande pas ce que c'est, je n'en sais rien, de la paperasse). La rentrée c'est la folie ici, ils croient que c'est la fête, y a des manèges, de la musique, des stands ... Ils sont fous je vous dis. Il est 10h du matin, tu vas finaliser ton inscription tranquillou et t'as l'impression d'être en soirée ! Hier soir j'étais épuisée, j'arrive dans mon hall si vide toute la semaine passée et là, ça grouillait de monde, ils sont tous arrivés, ça criait ça buvait, ça gloussait mon Dieu je n'avais qu'une hâte, mais qu'ils partent en boîte, et là ça frappe à ma porte "HEY WANNA HAVE A DRINK?" oh non ça recommence... Bref, la folie.

 

Donc, après m'être enrollmentée là, je suis allée faire du shopping dans le centre ville avec Sarah, histoire de trouver une robe pour le Freshers ball. C'est tellement pas cher, que tu finis par tout dévaliser, la cata.

Shopping

Shopping

Leicester city centre (et OUI il fait toujours beau ici !!)

Leicester city centre (et OUI il fait toujours beau ici !!)

A midi (enfin, il était 15h) je rentre dans "ma" cuisine, et là deux de mes colocs sont là, je discute donc avec elles, elles ont l'air adorables, je pense qu'on devrait bien s'entendre.

 

On est une coloc de gourmandes

On est une coloc de gourmandes

Et enfin 21h, le fameux Freshers Ball, l'Evenement à ne surtout pas manquer sous aucun prétexte, £15 soit plus de 20€. "I WANT MY MONEY BACK", comme dirait cette bonne vieille Maggie.

Sérieusement, c'était épouvantable, enfin pour moi. C'était à l'Athena, une grande boîte, plutôt classe je trouve, dans Leicester.

Dès les 5 premières minutes, j'ai senti que ce n'était pas pour moi. Je me sentais vraiment mal. La musique beaucoup trop forte, beaucoup trop de monde... Je me suis dit "Allez ma grande, c'est quand même 20€, fais un effort ça va aller, après un petite bière tout va bien se passer" £4 (5.50€) la bière ! Bon ben boire pour oublier, ça va être difficile à ce prix là. 

Et puis ça ne s'arrange pas, de plus en plus de monde, les mecs qui essayent de t'embrasser, je m'enfuis aux WC normalement c'est un endroit tranquille ... Ouais j'ai rêvé, une queue de plusieurs mètres pour aller faire pipi. Peu importe, ça me fait une bonne raison pour ne pas danser, je fais la queue.

Je retourne dans la foule, encore des mecs "PHONE NUMBER?" non toujours pas, mais pourquoi moi, je suis la seule à avoir du tissu sur moi bon sang ! J'ai perdu Sarah, je sors, je retrouve les autres filles elles veulent partir, c'est parfait, taxi dodo.

A ce prix là, je l'ai prise en photo.

A ce prix là, je l'ai prise en photo.

Je croyais que c'était que dans les films qu'il fallait faire la queue pour entrer en boîte

Je croyais que c'était que dans les films qu'il fallait faire la queue pour entrer en boîte

C'était avant qu'on sache que le vestiaire coûte £2 et la bière £4

C'était avant qu'on sache que le vestiaire coûte £2 et la bière £4

F*ck everyone else, Imma party by myself

F*ck everyone else, Imma party by myself

Je pense que c'est un peu comme ça que les gens voyaient.

Je pense que c'est un peu comme ça que les gens voyaient.

Cherchez Charlie. Indice, on dirait un animal perdu.

Cherchez Charlie. Indice, on dirait un animal perdu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hep, il faut tenir le choc ! à ce rythme là, tu vas rentrer user aux vacances de Noël...<br /> question : tes commentaires sur Harry Potter world n'apparaissent pas, c'est normal ou pas ?<br /> je suis devenue une grande fan de ton blog, alors tu n'arrêtes pas, cela change de la routine...<br /> ps: je te fais partir un paquet today.<br /> bisous.
Répondre
O
Coucou ! Je ne pensais pas que vous seriez déjà sur mon blog à cette heure ci, donc en fait les 3 derniers articles seront terminés ce soir, promis !<br /> Super merci beaucoup !! Gros bisous !
M
ben tu auras essayé! soirée un peu chère pour que tu apprennes ce que tu sais déjà,tu n'aimes pas les boites et le monde^^
Répondre