Journée tranquille, anniversaire CB

Publié le par Ophélie

Un petit déj British fait des mes petites mains, done !

Rien de tel pour se remettre des émotions d'hier. C'est la première fois que je me lève un peu tard parce qu'il n'y avait rien de prévu ce matin, ça fait du bien de pouvoir ne rien faire aussi pour une fois !

Mon petit déj' Anglais maison !

Mon petit déj' Anglais maison !

C'est de l'avoine, tu mets du lait, au micro ondes et ça fait de la bouillie j'adore :D

C'est de l'avoine, tu mets du lait, au micro ondes et ça fait de la bouillie j'adore :D

Après avec Sarah on a entendu parler de Pizza gratuite alors on a essayé de la trouver mais on n'a pas compris. Je vous spoile mais on l'a trouvée aujourd'hui, et déception c'est juste une petite part de pizza, pas une pizza entière, trop nul.

 

Après j'ai fait ma première lessive. Applause please j'ai réussi à payer pour faire tourner un sèche linge... Vide. Ouais ouais. En fait il y a une rangée de sèche-linge, et au dessus une autre, et moi j'ai mis mon linge dans une des machines du dessous mais j'ai appuyé sur le bouton de celle du dessus. Du coup j'ai du payer une deuxième fois pour faire tourner la bonne machine.

C'est clair? Non? Tant pis, c'est pas très intéressant en fait, je m'en rends compte en l'écrivant.

La prochaine fois si vous êtes sages, vous aurez les sèche-linge, ne me remerciez pas.

La prochaine fois si vous êtes sages, vous aurez les sèche-linge, ne me remerciez pas.

Enfin j'ai rejoint les filles pour fêter l'anniversaire de Cybeles, Burger et Milkshake au beurre de cacahuète au programme, une petite soirée entre filles bien sympa !

 

 

28/09/2015

CB's birthday (si tout va bien, c'est un diaporama)
CB's birthday (si tout va bien, c'est un diaporama)
CB's birthday (si tout va bien, c'est un diaporama)

CB's birthday (si tout va bien, c'est un diaporama)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article