International Society

Publié le par Ophélie

Ce matin nous avons rencontré notre tutrice, elle a l'air vraiment gentille et disponible, c'est super.

 

Ensuite il y avait free ice cream sur le campus, donc on ne s'est pas fait prier.

International Society

Ensuite le soir il y avait la première réunion de l'International Society, un monde fou ! Il y avait des quizz, des petits jeux, on devait par exemple trouver une personne qui avait un chien, une qui jouait d'un instrument, c'est sympa ça permet de se rencontrer !

 

Après cela, nous sommes allées dans l'appartement d'une pote, et on a fait un "j'ai déjà" sauf qu'ici le "j'ai déjà" c'est juste "j'ai jamais", c'est déjà compliqué en Français ce jeu, mais alors en Anglais bonjour la catastrophe !

Mais bon, c'était rigolo . (Vous remarquerez que je suis très inspirée pour écrire cet article, j'ai plein de choses à dire ...)

 

 

02/10/2015

T'as cru qu'on prenait le café ? C'est l'Angleterre baby 2.

T'as cru qu'on prenait le café ? C'est l'Angleterre baby 2.

Un jour ils comprendront mon prénom, un jour ...

Un jour ils comprendront mon prénom, un jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Maintenant c'est sur, les ANGLAIS n'ont jamais lu Shakespeare...
Répondre
O
Exactement !! J'étais étonnée, mais quand je leur parle d'Hamlet ça ne leur dit rien du tout !!