Un Burger au pub et du poisson à la maison

Publié le par Ophélie

Photo piquée à Tülin

Photo piquée à Tülin

Déjeuner au Soar Point pour rencontrer la soeur de Rachael qui est venue lui rendre visite aujourd'hui. Miam miam.

 

Le mec de la soirée d'hier mangeait au même pub : cette ville est définitivement trop petite, tu retombes toujours sur les mêmes personnes ! J'vous jure, je suis là depuis deux semaines je connais déjà tout Leicester !

En même temps là où j'habite il n'y a quasiment que des étudiants donc on s'est tous croisés à la fac, aux sorties, soirées, en ville .... Et il faut reconnaître que ma fac a organisé tellement d'événements que ça aide forcément à connaître du monde !

 

Sinon j'ai trouvé le fameux GRAND TESCO dont tout le monde parle ici, et waouh ça fait bizarre de retrouver un vrai magasin avec de la vraie nourriture ! Il va falloir que j'y retourne pour faire de vraies courses prochainement !

Un Burger au pub et du poisson à la maison
Le chocolat au beurre de cacahuète n'est pas bon. Pas de chance j'en ai acheté 2...

Le chocolat au beurre de cacahuète n'est pas bon. Pas de chance j'en ai acheté 2...

Sinon je ne vous avais pas parlé de Gousto.

Gousto c'est une entreprise qui te livre de la nourriture fraîche bio blabla tout ça tout ça. Il y avait des représentants dans mon logement la semaine dernière, j'étais pressée et j'ai fait ce que je sais très bien que je n'aurais pas dû faire, j'ai signé sans avoir le temps de réfléchir.

 

Bon, ça va, il n'y a pas d'arnaque ou quoi que ce soit, pas d'engagement (d'ailleurs je l'avoue, j'ai supprimé mon compte il y a 2h).

J'ai donc reçu hier matin mon colis avec ma nourriture, et après une petite demi-heure en cuisine voilà le résultat, je suis plutôt fière de moi, surtout quand je vois les cartons de pizza de mes colocs qui traînent dans la cuisine HAHAHA.

Oui je me la pète. OUI JE SAIS, je viens de vous dire que ce midi j'ai moi même mangé burger, mais CHUT.

 

 

03/10/2015

Poisson aux épices, riz, salade ananas, oignons, tomates, menthe.
Poisson aux épices, riz, salade ananas, oignons, tomates, menthe.

Poisson aux épices, riz, salade ananas, oignons, tomates, menthe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article