Je suis une star.

Publié le par Ophélie

Bon à l'envers, tant pis, mais vous imaginez la semaine !

Bon à l'envers, tant pis, mais vous imaginez la semaine !

Nous avons décidé de n'avoir absolument rien à regretter de notre année Erasmus, nous faisons donc absolument tout ce que nous pouvons. Erasmus fait de toi une vraie star, j'ai l'impression d'être invitée partout (et quand je ne le suis pas, je m'incruste!).

Voici ma semaine, un peu chargée.

 

Lundi : Avec la chorale nous avons chanté au centre commercial de Leicester pour Noël, c'était génial !

 

DMU Student Choir

DMU Student Choir

Mardi : Je suis allée en ville avec Sarah après avoir goûté le Toffee Latte de Starbucks (bon mais trop cher pour ce que c'est) afin de trouver qq cadeaux de Noël, écharpes... Nous sommes rentrées bredouille.

Je me suis ensuite rendue à la réunion annuelle de DSU (si tu ne sais toujours pas ce que c'est, je t'invite à lire cet article). C'était plus ou moins intéressant, ils expliquent ce qu'ils ont fait cette année, leurs projets, donnent les prochaines dates importantes ...

 

Toffee Latte + DSU Big Meet (Qu'est ce que je fais là)
Toffee Latte + DSU Big Meet (Qu'est ce que je fais là)

Toffee Latte + DSU Big Meet (Qu'est ce que je fais là)

Mercredi : Nous avons parlé de Bordeaux Montaigne aux étudiants Anglais qui souhaiteraient partir en Erasmus (ou autre). Bon disons plutôt que nous étions censées leur en parler, mais ils n'étaient pas vraiment intéressés, Erasmus et les Anglais , ça fait deux. La plupart ne savent même pas ce que c'est !

 

Jeudi : Je devais chanter avec la chorale à la cathédrale mais je n'étais pas sur la liste. Je suis donc allée bosser à la bibliothèque avec une pote. Le soir, concert à Duffy's avec la Rock Soc.

 

 

Duffy's
Duffy's

Duffy's

Vendredi : Quelle journée !

Alors en fait jeudi, l'International Society cherchait toujours deux personnes pour participer au repas que le Vice Chancellor organisait pour les assos et clubs de sport de la fac. J'ai donc fini par dire que Sarah et moi nous pouvions y aller (attends, un bon repas gratuit quoi!). Problème, bien sûr c'est une soirée habillée, et je n'ai ni le temps ni l'argent pour acheter une tenue de soirée complète. Pas grave Ophélie la radine a toujours une solution, je mettrai une robe noire simple, je sacrifie les talons, à la place j'achète un petit sac à £3 et 2 ou 3 bijoux pour le même prix à Primark et hop, on jouera sur la coiffure pour avoir l'air un peu classe.

Ensuite il a fallu aller chercher notre invitation, mais comme nous avons été ajoutées à la liste la veille, nous n'en avions pas. Je suis donc partie en cours, puis rentrée chez moi pour 30min car je devais ensuite rencontrer des étudiants Anglais qui apprennent le Français. C'était sympa, malheureusement je n'ai pas pu m'éterniser, à cause du dîner. Je suis donc rentrée me préparer.

 

19h: J'arrive devant la salle, wow, tout le monde est bien habillé pour une fois, zut ! On rentre, évidemment mon nom n'est pas sur la liste, pas grave on nous laisse entrer quand même. Serveurs avec flûtes de champagne en entrant, vestiaires, le Vice chancellor qui vient nous serrer la main et nous propose de prendre une photo avec lui : We are VIP ! Nous rentrons ensuite dans la salle pour le repas, WOW c'est magnifique, les lumières, les tables, le service... Musique, spectacles, discours, récompenses, et bien sûr le repas, un régal, le premier bon repas en Angleterre ! (bon en même temps, tartare de saumon, poulet aux haricots verts et gratin dauphinois, crumble et faisselle glacée, ce ne sont pas vraiment que des spécialités anglaises). Enfin bref nous sommes partis avec des étoiles plein les yeux.


Ensuite, on a enchaîné sur une soirée chez Ricardo (quand je vous dis que cette journée était interminable) où on s'est encore bien amusés !

 

Sur ce, j'ai un boulot monstre, les exams de fin d'année approchent un peu trop vite, donc hop, ce week end AU TRAVAIL.

 

6/12/2015

Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner
Vice chancellor's societies dinner

Vice chancellor's societies dinner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou,<br /> ton planning même je le vois à l'envers, il a l'air bien chargé en sortie "extra scolaire".<br /> elle sent la bougie ? courage dans 12 jours, tu rentres!!!!!<br /> bisous.
Répondre