Sommaire

Publié le par Ophélie

Oui je viens de mettre cette photo qui n'est même pas de moi sur un autre article.

Oui je viens de mettre cette photo qui n'est même pas de moi sur un autre article.

Histoire de simplifier la vie à celles et ceux qui viennent se renseigner sur Erasmus, voici un sommaire avec les liens vers mes articles susceptibles de vous intéresser.

 

(Bien sûr n'hésitez pas à aller voir les autres également, puisque tout ici parle de ma vie d'étudiante Erasmus)

 

 

Qui suis-je / Qu'est ce que la LLCE ?

 

Les Dossiers 

 

UniKitOut

 

Dans ma valise / Valise bilan au retour

 

FAQ (Banque, téléphone, valise...)

 

Mon costume d'Halloween pour £3

 

Erasmus et vie de couple 1

 

Pourquoi tu DOIS le faire ?

 

Choisir son université / De Montfort University 

 

Budget/Bourses

 

#LestaMaVille

 

Mes cours

 

Les examens

 

Se loger en Angleterre

 

Faire des économies

 

Pourquoi les étudiants Erasmus font-ils toujours la fête?

 

A toi qui partiras un jour en Erasmus (Conclusion)

 

Où sortir sur Leicester?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article